Le Berligou bientôt en Laponie ?

Après la proclamation officielle des lauréats des Gourmand Awards 2022 en novembre dernier au Cambodge, la remise des prix aura lieu à Umea (Laponie) en Suède lors du Symposium de l’ Alimentation, le 25-5-2023, Jour de la Gastronomie et de la Francophonie – Rappelons que l’ouvrage Berligou Le vin des ducs de Bretagne (Le Temps éditeur) a obtenu le prix spécial du Jury face à une concurrence sévère (624 livres inscrits au concours).

le jeudi 25 mai pendant le Symposium de l’Alimentation d’Umea, des présentations de livres francophones seront réalisées par les auteurs et éditeurs, suivies de la cérémonie de remise des prix Gourmand Awards, et enfin d’un grand diner festif. ,Les présentations de livres par les auteurs se succèderont toutes les dix minutes, le plus souvent avec photos, video et PTT. Chaque présentation sera filmée, pour se partager sur les réseaux sociaux.

Les prix Gourmand Awards seront remis en fin d’ après midi le jeudi 25 mai, dans le cadre du séminaire de la journée francophone.

Nos remerciements à l’Institut Culturel de Bretagne pour son aide financière déterminante pour l’édition de cet ouvrage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :