L’OUVRAGE SUR LE BERLIGOU LE VIN DES DUCS DE BRETAGNE OBTIENT LE PRIX SPECIAL DU JURY AUX WORLD COOKBOOK AWARDS GOURMAND

En mai dernier, l’éditeur de notre ouvrage, Thierry Jamet, avait présenté notre ouvrage, sans nous en informer, aux World Cookbook Awards « Gourmand », un concours international destiné à récompenser les meilleurs ouvrages et documentaires portant sur le vin en 2022.Ce concours organisé sous l’égide du mécènat du Groupe de spiritueux Rémy Martin-Cointreau mettait cette année en compétition 620 ouvrages venant de 178 pays.

Fin juillet dernier, le Président-Fondateur du Concours, Edouard Cointreau nous a informé que notre ouvrage avait obtenu avec 5 autres livres (Italien, Anglais, Allemand) le Prix spécial du Jury.

Les résultats seront présentés lors d’une cérémonie qui se déroulera à Angkor (Cambodge) du 23 au 27 novembre prochain, et la remise des prix interviendra au cours des premiers mois de 2023.

Cette récompense internationale est une belle surprise et une grande satisfaction pour notre association et pour toutes les personnes et organismes qui ont d’une manière ou d’une autre apporté leur contribution à la réalisation de cet ouvrage. Nous remercions particulièrement l’Institut Culturel de Bretagne qui par son soutien financier, ses contacts et sa logistique a été d’un appui déterminant dans cette aventure.

Pour ceux intéressés par ce livre, la diffusion est effectuée par Coop Breizh (voir le lien), mais vous pouvez également l’acquérir en nous en informant via notre messagerie ou par téléphone (06 70 51 43 78)

https://www.coop-breizh.fr/10749-berligou-le-vin-des-ducs….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :